Board index Guestbook Professional Pilots verschiedene Wissensgruppen

verschiedene Wissensgruppen

Members can post their experiences here.

Post 27 Mar 2020 08:34

Posts: 123
En tant que coureurs, il n'y a presque rien de plus frustrant qu'une blessure, sauf peut-être l'incapacité d'expliquer ou de traiter cette blessure. Vous pouvez avoir l’impression d’être assis sur le canapé en train de regarder votre forme physique dispara?tre sous vos yeux. Donc, par expérience personnelle, et dans l’intérêt d’aider les autres à éviter les mêmes erreurs, j’ai dressé une liste de choses à considérer en cas de blessure.

Ne sautez pas aux conclusions: un piège dans lequel il est facile de tomber est de ?savoir? ce qui ne va pas chez vous. Souvent, cette connaissance est basée sur une blessure récente d'un ami, ou peut-être d'une élite sur laquelle vous avez lu, ou une blessure qui a été mise en évidence dans le dernier numéro de Runner’s World. Au lieu de cela, commencez par une large Nike Air Max Tn Damen liste de causes potentielles et rétrécissez à partir de là.
Consultez le Dr Google, mais faites-le avec prudence: je ne vais pas prétendre que je ne connais pas de personnes (moi) qui ont immédiatement Google leurs blessures. Cependant, comme pour mon premier point, la pire chose que vous puissiez faire est d'utiliser ces connaissances pour vous diagnostiquer de manière concluante. Utilisez-le comme ressource pour commencer votre enquête, et peut-être identifier certaines choses générales que vous pouvez faire (par exemple, trempage epsom, étirements, etc.) qui pourraient aider la situation.
Cherchez un professionnel et cherchez-le t?t: Parfois, il y a de petits problèmes qui se règlent rapidement et facilement avec les jours de repos. Si c'est plus que cela, il est préférable de fixer rapidement un rendez-vous avec le professionnel Nike Air Pegasus 83 Mujer auprès duquel vous avez l'intention de demander conseil. Il est frustrant et contre-productif de passer du temps à essayer de se soigner uniquement pour découvrir que ce que vous faisiez n’était pas utile, ou pire, causant plus de mal que de bien.
Considérez l'expertise du professionnel que vous choisissez et n'ayez pas peur de remettre en question: si vous voyez un généraliste, n'ayez pas peur de demander l'avis d'un spécialiste. Et si vous voyez un spécialiste, n'oubliez pas qu'il peut en savoir beaucoup sur sa spécialité mais peut-être pas autant sur la course. Posez des questions (d'une manière respectueuse) et obtenez des commentaires de personnes qui sont des experts dans différents ensembles de connaissances (par exemple, des physiothérapeutes, des chiropraticiens, des experts de la marche, etc.).

Je n'ai jamais étéNike Cortez Uomo du matin, mais je commence vraiment à aimer courir le matin et voir New York se réveiller. Je veux dire, la High Line ne sera jamais aussi vide pendant la journée.

Mon Garmin est décédé à un mile, alors je me suis appuyé sur mon application RunKeeper pour les 5 autres miles. Couper dans l'est a raccourci les choses et au moment où j'étais devant Duane Reade pour prendre une eau de coco, je n'étais qu'à 5,05. ?Je pourrais simplement raccourcir ma course et arrondir?, ai-je pensé. "Personne ne saurait jamais." Mais je le saurais. Et je me sentais toujours bien et je voulais pousser les choses, alors j'ai couru dans certains cercles pour obtenir les 0,95 miles restants, puis je me suis senti encore mieux après avoir accompli ce Adidas Superstar Donnaque j'étais censé faire.

Return to Professional Pilots

cron